Jake est assis dans un bar. Ce n’est rien d’extraordinaire, mais ce bar est en enfer. Devant lui se trouve un verre rempli d’alcool. Il a beau le boire, le verre ne se vide jamais, et cette bière n’a aucun effet sur lui. Jake veut se souler pour oublier Luna. Soudain, un homme vient s’asseoir près de lui.
« Qui es-tu? » Demande l’homme à Jake.
« Pourquoi veux-tu le savoir? Nous sommes en enfer. »
« Alors j’ai une autre question pour toi. Pourquoi es-tu en enfer? »
Jake soupire. C’est une perte de temps. En même temps, parler de ses tourments peut l’aider.
« Je suis Jake. Luna, ma femme, était morte. Je l’ai ressuscité en invoquant et en tuant des succubes, mais Luna était une succube, elle aussi. Elle s’était servie de moi… et finalement elle m’a tué. »
« Oh! »
« Et me voilà en enfer. Je tente de l’oublier. Ma Luna. Et, toi, étranger, pourquoi es-tu en enfer? »
« Faust est mon nom. Ma femme est morte puis ma fille Arhea. Pour ressusciter mon enfant, j’ai créé et tué mes ‘filles’, des Homuncules puis… »
« Puis? »
« L’âme de ma fille que je pensais avoir n’était pas la sienne. Le corps Arhea, possédée, m’a tué et me voilà en enfer. »
« Eh bien… je pensais être un monstre, mais à côté de toi, Faust, je suis un ange! »
« Quoi? Tente-te de m’offenser? »
« Non, mais tu as créé des ‘filles’ puis tu les as tuées! Au moins, moi, j’ai tué des succubes adultes. »
« Un meurtre est un meurtre, cher Jake. »
Sur ces mots, Faust le quitte. Jake ne veut rien savoir de lui. Il le trouve monstrueux, mais Faust a raison. Un meurtre est un meurtre. Jake va demeurer en enfer éternellement avec ses tourments. Luna. Sa belle Luna. Il recommence à boire sa bière.